A propos de l'Astrologie

Hommage à Sylvie TRIBUT

Je souhaiterais rendre hommage à celle qui fut ma professeure d’Astrologie durant trois ans et qui nous a quitté en cette fin d’année. Sylvie TRIBUT, astrologue sur Rambouillet de 1988 à 2018.

2018 a donc vu s’envoler une grande dame de l’Astrologie, qui a mis son talent au service des autres durant 30 ans, discrètement, avec sérieux, compétence et engagement.

Je vous remercie Sylvie de m’avoir enseigné les bases essentielles d’une astrologie traditionnelle et de m’avoir transmis avec générosité et passion votre approche rigoureuse de cette discipline exigeante.  Passionnée et érudite, c’était une plaisir de vous écouter et de vous lire. J’aurai à jamais la nostalgie de ces moments d’études passés ensemble.

Je vous remercie de m’avoir conforté et confirmé dans ma vocation astrologique. Vous avez joué un rôle essentiel dans ma vie…

Je vais continuer à porter cette idée de l’Astrologie que vous défendiez et de la transmettre à mon tour… en votre mémoire.

Je ne vous demanderais qu’une seule chose en retour, une dernière demande de votre élève, que vous continuiez à m’éclairer de là-haut…

Astrologiquement  vôtre…

     

5 commentaires

  • MARYSE CASTRES

    Bonjour,
    Par hasard, j’ai appris le décès de Mme TRIBUT. Je l’avais consulté il y a quelques années. J’avais gardé en mémoire son verbe haut et son énergie. Je vous remercie pour cet hommage très certainement mérité qui confirme l’information lue sur un réseau social. Je devais la recontacter dans le cadre d’une consultation (peut-être prendre des cours par téléphone comme elle me l’avait proposé alors).
    Bonne continuation à vous.
    Maryse

  • Tafani beatrice

    Je viens d’apprendre avec beaucoup de retard le décès de cette grande dame qu’était Sylvie et je suis très touchée. Je l’ai souvent consultée même en ayant quitté Rambouillet . Avec son verbe haut elle était une lumière pour beaucoup d’entre nous … Mais elle doit désormais briller comme une étoile…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *