Mon passage au « Mag qui fait du bien »

Mon passage au « Mag qui fait du bien »

En début d’année 2023, j’ai eu le plaisir de participer à l’émission Le mag qui fait du bien de Karine Arsène sur la chaine C8. Une émission que j’ai partagé avec mon amie Alexandra Gabriel Des Plumes et des Nombres, Kevin Finel Centre de...
Hommage à Sylvie TRIBUT

Hommage à Sylvie TRIBUT

Je souhaiterais rendre hommage à celle qui fut ma professeure d’Astrologie durant trois ans et qui nous a quitté en cette fin d’année. Sylvie TRIBUT, astrologue sur Rambouillet de 1988 à 2018. 2018 a donc vu s’envoler une grande dame de l’Astrologie, qui a mis son...